Annonce du prix AFHé

L’AFHé remettra le quatrième prix AFHé-BP-Paribas remettra, le 27 novembre 2017 à l’issue de son assemblée générale.
Vous trouverez l’ensemble des informations utiles sur le site de l’AFHE.
Nous engageons nos adhérents et les abonnés à la liste de diffusion à informer les jeunes docteurs ayant soutenu leur thèse entre le 15 mai 2015 et le 15 mai 2017 à déposer leur dossier de candidature avant le 30 juin 2017.
 
Modalités d’attribution : le prix récompense deux thèses de doctorat soutenues entre le 15 mai 2015 et le 15 mai 2017. Le montant du prix est de 4 000 euros par thèse récompensée. Les candidats doivent être membres de l’AFHE et à jour de cotisation le jour du dépôt de leur candidature. La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 30 juin 2017.
Les candidats doivent être membres de l’AFHE et à jour de cotisation le jour de leur dépôt de candidature. Pour les candidats non encore membres de l’AFHE, le bulletin d’adhésion est disponible en ligne à sur le site de l’association. 
La réception par le secrétaire général de la fiche d’adhésion et de son paiement à réception du dossier de candidature est acceptée.
 
Au nom du bureau de l’association,
Laurent Herment,

CR1. CNRS CRH-CNRS-EHESS.
54 boulevard Raspail
75006 Paris.
France.
lherment@ehess.fr ou herment@hotmail.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search